Crème fraise bonbon

Publié le par maworldcuisine

Bonjour , 

 

Je devais revenir hier pour mon cheese-cake au çitron et finalement ; j'ai eu trop de boulot à la maison , donc je reviens aujourd'hui avec deux recettes : une crème fraise bonbon dont ma fille est dingue  ce qui va me permettre de poster ici tant qu'elle sera occupée à la déguster 

 

Les ingrédients :

-1 litre de crème

-1 paquet de fraises tagada

-2g d'agar-agar

 

La préparation est toute simple :

1-Faire fondre les bonbons dans la crème 

2-Ajouter l'agar-agar et porter à ébullition pendant 30 secondes 

3- verser dans des verrines et laisser refroidir pour que la préparation prenne bien 

 

Je mettrais une photo tout à l'heure quand ce sera prêt !!! Bon appétit DSCN0816.JPG

Publié dans Sucreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sympa ta petite creme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Poyane !!! là elles sont en repos dans le frigo , je te mets la photo tout à l'heure  Bises <br /> <br /> <br /> <br />