Mousse au carambar

Publié le par maworldcuisine

Bonjour à tout le monde !!! difficile de vous présenter mes recettes dans l'ordre prévu , en fait je suis très accaparée par mes deux filles et donc du coup , j'arrive à cuisiner que de petites choses rapides à préparer, mais ça vous arrange aussi , pas vrai  ? 

Donc me revoilà , avec une recette que j'ai bidouillé après suggestion d'une amie qui avait envie de carambar !!!!

 

Pour 6 pots de crème :

* 20 carambars caramel

* 4 cuillères à soupe de lait 

* 200 g de mascarpone

* 20 cl de crème liquide 

* vanille 

 

1- Faire fondre les carambars dans le lait , à feu doux , et en remuant souvent .

2- Monter la crème en chantilly bien ferme .

3- Incorporer la vanille ( à votre goût ) dans le mascarpone que l'on fouette un peu .

4- Rajouter les carambars fondus et refroidis dans le mascarpone , puis incorporer délicatement la chantilly 

5- Verser dans des pots et réserver au moins 2h30 au frigo 

 

Je vous mettrais la photo tout à l'heure là j'ai pas encore fait le décor ^^

      DSCN0824.JPG

Merci à celles et ceux qui ont répondu à mon événement sur facebook et dont les remarques et les suggestions vont aider à améliorer la qualité de ce blog !!!!

Publié dans Sucreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article